Odyssée - Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée - Univers 64

Fusion officielle avec la LAC (Ligue Anti Canard) - Retrouvez-nous sur http://lac-team.xooit.fr/index.php
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un pacte total avec l'alliance SB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darck-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:32

Bonjour,

Je me présente, je suis Darck-rasta (Alexis c'est mon prénom) je fais parti de l'alliance SB, qui est classé 70 avec 529.589 points en général, 52 en flotte avec 6.130 points, 11 en recherche avec 1.189 points. Mon alliance, vous propose un pacte total. Car en cas de problème notre alliance, qui est assez bien classé en flotte pourrait vous aidez dans ce genre de problème même question mines, nous sommes pas trop mal vu notre classement. Si vous refusez, est ce qu'un pacte de non-agression serait possible entre nos deux alliances car vous êtes largement meilleur que nous.
Je vous laisse délibérer en tout tranquillité je viendrais voir quelques fois pour voir votre réponse en espérant qu'elle soit positive.

Amicalement, Darck-rasta
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:02

Le débat est ouvert de notre côté.

Je laisse les membres réagir et poser leur questions Wink

Maoboy, co-fondateur de l'alliance ODC.
Revenir en haut Aller en bas
Darck-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:52

D'accord merci.

Darck-rasta
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 6:07

Salut!

Bon voila on s'est tous mis d'accord...

Pour dire qu'un pacte n'aurait que peu d'intérêt.

En réalité, vous n'auriez pas assez de flotte pour nous aider en quoi que ce soit, et de la meme manière, on est casi tous mineur, donc pas la possibilité de vous aider.

Même un pacte de non agression n'aurait pas de sens de fait.

Un pacte commercial ne serait pas utile non plus, car on vend entre nous, en interne à des taux fixé à l'avance.

Voila en gros.

Désolé de devoir apporter une réponse négative.

Mais merci quand même d'être passé Wink

Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 6:18

Je comprend, je comprend. Oui c'est logique mais j'exécute les ordres de mon chef qui apparemment ne sait pas assez renseigner sur votre alliance.

En tout cas merci d'avoir utiliser du temps pour moi, j'espère que nous nous reverrons.

Je vous souhaite un très bonne fin de journée, bonne continuation dans l'univers 57 et sur Ogame et bonne chance pour la suite.

Darck-rasta
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:13

Merci d'être passé et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Un pacte total avec l'alliance SB  Empty
MessageSujet: Re: Un pacte total avec l'alliance SB    Un pacte total avec l'alliance SB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte total avec l'alliance SB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée - Univers 64 :: Quartier des Affaires :: La Diplomatie-
Sauter vers: