Odyssée - Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée - Univers 64

Fusion officielle avec la LAC (Ligue Anti Canard) - Retrouvez-nous sur http://lac-team.xooit.fr/index.php
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de Deutérium

Aller en bas 
+2
Borg Ier
Sempai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:17

Sujet consacré au commerce venant d'une personne extérieur à l'alliance ODC concernant la recherche et l'achat de Deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:28

Ayant supprimer le topic n'arrivant pas à déplacer le message, je retransmets ici l'information laissé par Wall E...


Wall E a écrit:
bien le bonjour.

je suis continuellement à la recherche de deut (en grosses quantités de préférence).

taux négociables en fonction de si vous voulez du métal, du cristal ou un mix des 2 et en fonction de ce que j'ai de dispo au moment de la transaction et de la quantité proposée.

merci de me contacter ingame, pseudo Wall E.

je peux livrer et réceptionner dans n'importe quelle galaxie.

bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : IDF

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:22

Excellente idée, çà fait le ménage et çà résout le problème des coordonnées yes

Concernant Wall E, la transaction est conclue, tout est ok, merci à lui Very Happy

edit: cette offre est permanente, Wall E prend à partir d'1M
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:34

Salut à tous !


je viens sur votre (très beau) forum pour vous proposer un marché Smile
Il se trouve que je viens de reprendre un compte raideur et que je recherche des deutiers qui serait assez sympathique pour me vendre leur deutérium Smile


Un PnA pourrait ainsi exister entre moi et votre alliance (avec le je met la pression aux copains pour pas qu'ils attaquent mes fournisseurs ^^)

j'espère être bien reçu sur votre foum et avoir une réponse positive Smile

les taux sont à discuter au cas par cas !

Bien à vous
Sinprush
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : IDF

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:07

Salut, et bienvenue sur notre forum! Very Happy

Tout d'abord, sache que nous privilégions le commerce interne, à un taux fixe 2/1.5/1. Tu risques donc de devoir t'aligner sur ce taux pour commercer avec nous. Après, nous sommes en majorité miniers, donc deutiers potentiels, donc tu as une chance Wink

Pour en savoir plus, quelles sont tes stats? C'est un point essentiel avant d'aborder un pacte. Wink

Bien à toi
Borg Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:03

Je comprend bien ce que tu veux dire, dans ce cas je vous propose carrément un pacte commercial pour me démarquer du lot et devenir attractif !

cela comprendrait:

-une présence et participation a votre forum,
-une présence IG auprès de vous en cas de problème
-une immunité auprès de mon alliance (car on raid pas les deutiers)
-possibilité de conseils aux nouveaux membres débutants.

Mais le plus important c'est que je cherche à mettre en place une technique d'achat revente de ressource qui me permettrait :

-De m'enrichir sans aller dans les excès ( pas de marchand )
-Que mes vendeurs s'enrichissent
-De fournir l'univers en deutérium (malgré le marchandeur de l'univers)

Ainsi ayant un pacte avec moi je pourrais vous acheter avec un taux au cas par cas, au niveau des quantités !

Jusqu'au taux maximun de 2,15 =1,4=1 (voir 2,2 m si les affaires se portent bien !)

Vous me direz Pourquoi 1,4 cristal alors qu'on te parle de 1,5 ?

Je l'avou se serait un geste, mais qui serait récompensé si vous chercher du cristal pour l'astrophysique !

car je vendrais du cristal vers les taux de 1,8 ou 1,9 M =1 cristal !
Mais pour vous qui aurait peut être un pacte avec moi, le taux baissera en fonction de la santé de mon commerce et des cadeaux seront fait ! jusqu'à 1,6 m=1 cristal !


Soit tout bénéfice pour vous avec des taux introuvable ailleurs !

Je possède le compte Fantome de l'alliance recyclage et récupération
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:58

je vous sent pas très chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:00

Nouveau Taux !


2,15 métal =1,6 cristal = 1 deutérium

Avec une seule condition, un mix obligatoire pas de full cristal mais vous aurez remarqué que le taux métal est quand même sympa, pour le Mix 50/50 c'est celui ci dessus. Pour un mix 60/40 je monte le métal à 2,2 !


Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Messages : 1084
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part dans le temps

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:17

c'est le temps de la réflexion :p
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : IDF

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:30

Ben disons que...certains de nous seront deutiers réguliers, d'autres moins, et les derniers pas du tout, donc une immunité auprès de ton alliance ne veut rien dire pour nous: les deutiers seront protégés, certes, mais leur deutérium servira en partie à aller raider nos alliés non deutiers.

C'est un problème auquel on a dû déjà faire face par le passé, et qui représente un sacré frein au développement auquel on peut prétendre.

Du coup même si tes taux sont attractifs - c'est un fait - on préfèrera privilégier le commerce interne, quitte à appliquer des taux plus faibles, mais sans risque de retour du bâton à cause de çà.

Après je ne ferme pas la porte, ce n'est que mon point de vue; peut-être que d'autres membres pourront t'exposer leur point de vue différement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:40


Jamais je ne raiderais aucun ODC si nous avons un pacte, si j'ai un pacte c'est avec toute l'alliance ! pas que avec ceux qui me vende donc on aura un PNA intégrêt

mon alliance va comprend l'importance que vous avez (si vous me vendez) alors ils ne vous raideront pas non plus


Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:05

Moi les taux m'intéresse plutot bien j'dois dire *-)

Mais faut qu'on soit plusieurs quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Messages : 1084
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part dans le temps

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:09

c'est vrai que les taux donnent envie.
moi mon problème ce serait au niveau de la marchandise: si je vends mon deut, ce sera uniquement contre du cristal.
J'ai déjà de gros surplus de métal alors je ne verrai aucun intérêt à en avoir encore plus (et je dois pas être le seul dans ce cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:38

Baah le truck c'est que les mec grâce à mon commerce je vais avoir plein de cristal
et que en vendant contre mix vous aurez pas mal de métal avec lequel vous pourrez me racheter du cristal à prix cadeaux

en gros vous serez gagnant et moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:19

moi les taux ne me déplaise pas non plus ...

Je serai toujours à favoriser le commerce interne si demande spéciale de qqn de l'alliance, mais yen a pas toujours alors oui pourquoi pas avoir un acheteur externe "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

A savoir aussi que je fournis toutes les ressources...

Une envie de deut j'en ai
Cristal j'en ai
besoin de métal pas de soucis,

je recherche des deutiers qui puissent me donner une idée à peut près de combien ils peuvent me vendre et surtout tous les combien...

Je met en place une stratégie commerciale il faut que je sache si j'ai de quoi vendre et acheter.

mais si vous ne vendez pas de deut rassurez vous, je vend du cristal vs métal
ou du deut vs cristal
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:17

Bon voila ce que je te propose.

Je ferai de l'interne quand c'est possible, si pas je te contact IG et on négocie ça.

J'ai une bonne prob de deut, (voir ma signature) et je ne l'utilise pas, donc tout pour toi.

Je vend par coup de 10M, environ tous les 10j qd j'y pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:35

oki très bonne nouvelle ! merci

je suis discriminé sur l'univers les vendeur me veulent pas parce que je suis R.R, alors ça fait plaisir d'être enfin aimé xD non peut être pas quand même ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:43

Même chose pour moi ...

Je ferai passer en priorité toute demande en interne, mais si aucune réponse favorable je viendrai vers toi ...
Ma prod est quasi similaire à Mao, je pourrai te fournir environ 10M de Deut tous les 10 jours a moins d'une construction nécessitant du Deut...

Regarde également ma signature, tu auras ainsi une idée de ma production ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:29

Oki génial c'est une bonne chose Smile
les autres n'hésitez pas non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : IDF

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:05

Si on est plusieurs à commercer avec toi, alors dans ce cas çà devient intéressant Very Happy

Pour ma part, toujours priorité au commerce interne également, et j'irai vers toi le cas échéant. Ma prod est moins bonne, mais déjà trop élevée en période de minage intensif, donc çà peut se faire Wink

4M par semaine environ, sauf si demande satisfaite en interne ou construction demandant du deut (ou pillage çà peut aussi arriver hélas)
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:19

c'est une super nouvelle ! on va bien bosser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Messages : 1084
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part dans le temps

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:19

j'aurais une petite question pour toi: tu serais basé dans quelles galaxies?

Je demande ça pour moi parce que chez nous quand je propose du commerce en G9 j'ai jamais de réponse lol!

sinon comme tu peux le voir dans ma signature je peux fournir à hauteur d'un peu plus de 7.5M par semaine (sachant que je garde au moins 1M pour ma consommation personnelle)
et toujours sous réserve de ventes internes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:17

sans aucun soucis j'enverrais juste à l'avance pour mettre à 20% 30% lol
je serais le plus basé pour faire du commerce en début d'univers G 1 2 3 4 mais j’aménage ma g8 (PDS, gts , nanite ^^ etc) pour pouvoir commercer plus loin sans que ça coûte un bras en deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Sparrow
Membre
Membre
Jack.Sparrow


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:36

Je vend environs 5M voir 6M de deuth par semaine sa dépend mon utilisation.
mais j'ai mon repreneur a titré donc il est logiquement déjà vendu.
il m'arrive qu'il en ai pas besoin alors la je préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deutérium   Recherche de Deutérium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cristal
» Recherche de Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée - Univers 64 :: Quartier des Affaires :: Le Commerce-
Sauter vers: