Odyssée - Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée - Univers 64

Fusion officielle avec la LAC (Ligue Anti Canard) - Retrouvez-nous sur http://lac-team.xooit.fr/index.php
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une brute

Aller en bas 
+3
Borg Ier
Farewell
Brutus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:36

Bonjour/soir,

Tout d'abord, désolé pour l'absence de RP pour les amoureux du style, si vous l'êtes, il vaut mieux que je n'en fasse pas Very Happy

Je viens poser ma candidature dans cette alliance. (bon, ça va être barbant comme discours, j'ai plus l'habitude de faire une candidature :p)
Je suis Brutus Ig, top 150, un peu de mines avec une tit flotte, des lunes un peu partout et une astro à faire rire un débutant (niveau 2)
Je reprends de l'activité sur ce compte que j'avais délaissé il y a quelques mois lorsque j'étais dans une passe de démotivation d'Ogame (trop de jeu tue le jeu)
J'ai choisi votre alliance car elle n'était ni trop faible, ni trop forte (Je ne voulais ni d'une alliance de newbies comme je ne voulais pas d'une alliance remplis de top 10 qui se la pèteraient...). J'ai regardé un peu votre taverne et au vu des "élections" et des photos postés à certains endroits, je me suis dis que je pourrais m'y plaire Very Happy

Pour le reste, niveau expérience Ogamienne, je suis actuellement 93ème sur le 25, je l'avais arrêté suite au recyclage d'une grande partie de ma flotte en aout dernier (touours dans ma passe de démotiv), avant cela, j'atteindais le top 40 avec deux volantes, sans mines en full flottes (24 hofs à mon actif)

Je sors de mv ce soir et essaie donc d'entrer ici, en quête de gens avec qui passer du temps, sans quoi il serait dur de jouer à Ogame (chacun sa philosophie, moi j'arrive pas à joeur seul)

Ou sinon, Irl, je m'appelle Michaël, 19 ans. Je viens d'entrer à l'uni, étude d'ingénieur en polytech. Je viens de Bruxelles et si vous voulez en savoir plus, suffit de demander ^^

Bref, ça va vous faire tout bizarre de devoir gérer une candidature je pense, ça doit pas arriver touts les jours dans ces univers moribonds qui restent actuellement mais bon, essayez toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Farewell
Modérateur
Modérateur
Farewell


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:50

Salut Brutus !

Et bien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature ! Personnellement je suis pour, je ne vois pas de probleme pour ton entrée dans l'alliance Smile

Enfin il faut attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farewell
Modérateur
Modérateur
Farewell


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:54

Juste une question, tu es deja dans une alliance, pourquoi vouloir la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:01

Si tu regardes bien, je suis seul dans mon alliance, du coup, ça perd un peu de son charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:49

Oui en effet, l'alliance Eternels ne compte qu'un seul membre. Wink

Sinon bienvenue parmi nous Brutus, c'est sûr qu'au niveau candidatures c'est actuellement pas la joie; avant la tienne on avait eu quelques-unes en carton de la part de newbies scratch donc là c'est inespéré cheers

Eh bien tu as frappé à la bonne porte, pour moi ton profil IG est bon, et ton entrée va faire du bien à notre alliance, bref, je vote pour, et réunit de ce pas le commandement pour statuer définitivement Wink

Nos membres hors commandement peuvent continuer à donner leur avis ici!

edit: le vote est ouvert, on te tient au courant le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:41

Ok, merci pour l'accueil Wink
J'espère que ce sera l'avis général Smile

Dur dur d'avoir des candidatures de gens qui ne débutent plus lorsque les univers sont bien entamés... De manière générale, les gens sont casés dans une alliance et n'ont aucune raison de changer, la plupart du temps, les candidatures intéressantes sont celles de gens reprenant un compte libre Wink

Et si je peux me permettre la question, le système du "Commandement" dure depuis longtemps? (J'ai vu qu'il y avait eu une fusion, est ce qu'il était déjà actif avant celles-ci?)
Dans une ancienne alliance du 25, on avait essayé ce système, après quelques temps, les membres avaient voulu supprimer ce système et c'est ce qui s'étaient finalement passé. Juste pour voir un peu ici comment ça se passe, je ne vais pas faire une révolution et aller déloger ce système, rassurez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:42

Un Bruxellois? Very Happy Very Happy Very Happy

Rien que pour ça je vote POUR!^^

(Je suis à l'unif à Woluwé UCL Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:42

En quantième à l'UCL? Je connais pas mal de monde qui sont en première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:45

Master 1 en médecine.

Tu es à l'ULB toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47

Ouep, ma première et je morfle bien gentiment comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:49

Je connais aucune 1ère année d'unif qui n'est pas horrible:p

Dans le genre j'ai tellement apprécié que je l'ai fait 2 fois ma 1ère, juste pour être sur d'avoir tout bien compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:06

Je sens que ça va être la même chose pour moi si ça continue comme ça :p(au passage, avoir une première avec pas mal de dispenses me permettrait de faire mon baptême)

MAis bon, déjà que les cours sont pas des plus simples, si tu rajoutes toutes les tentations genre incitations à la guindaille et autres, tu t'en sors plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Salut Brutus,


Je suis également favorable à ton entrée dans l'alliance, cela va nous rebooster un peu au niveau du forum et puis ça fais toujours du bien de voir de nouveaux visage.
En plus comme le dit Maoboy: t'es Bruxellois donc POUR ! Very Happy

Sinon pour ta question sur le commandement, nous l'avions déjà en place dans notre ancienne alliance "LPO" avant notre fusion avec les "SPARTES" je ne sais pas pour eux à l'époque ... quoi qu'il en soit maintenant on ne fait plus qu'un et bien qu'on ai pas eu encore beaucoup l'occasion de s'en servir, c'est plutôt une bonne idée car ça permet de regrouper les chefs de files des deux anciennes alliance avec des responsabilités pour tous ... (pas de jaloux)

Bref, une réponse pour ta candidature très bientôt et certainement favorable Wink


J'aurai juste une question ... tu as dit que tu avais arrêter à cause d'une démotivation, mais pour quelle raison a tu repris et es tu certains de ne pas a nouveau stoper prochainement


Quoi qu'il en soit, content de te connaitre Wink



Sempai
Un franco-belge en Chine !
^
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:04

J'avais arrêté sur le 25 pour des raisons d'inactivité de l'univers. Pour te donner une tite idée du truc, en ayant une flotte de 100k cle, 50k clo, 40k cruz, 10k destros, 30k vb et 5 de traquos, je pouvais dormir à quai, je pouvais sonder tout l'uni sans subir un contre-espionnage et ce n'était plus marrant du tout. A la fin, un peye a fini par venir me chopper, j'avais toujours dit que je prendrais ma retraite à ce moment-là, c'est ce que j'ai fait... Mais avant celà, il n'y avait plus aucun challenge, tous les grosses flottes et même les moyennes étaient sur des comptes mv, seul 6/7 raideurs étaient encore actifs et c'était tous des alliés...
En bref, je n'avais plus de challenge.

Pour le 57, je l'ai arrêté en même temps que le 25, j'étais dans une alliance seul, et je ne m'amusais pas du tout sans personne avec moi pour discuter ou autres, j'avais juste droit à des rageux IG...

En bref, je ne me pense pas que ça reviendra cette "déprime ogamienne", sur le 25, il va y avoir la fusion, et sur le 57 qui semble encore assez actif niveau flotte etc, si je vous rejoins, j'aurai une alliance autour de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:20

Ok cool !

Du coup je suppose aussi que tu es un raideur vrai ?! ça serait cool car ce n'est pas ce qu'on a le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:38

Et bien c'est pas mal du tout çà! Very Happy

Le commandement en effet sert à partager les responsabilités équitablement entre ex-sparte et ex-lpo, pour que personne ne se sente lésé par la fusion; juste pour préciser: le poste de recruteur reste à pourvoir au sein du commandement Wink

Par contre les raideurs chez nous, bien que peu nombreux, ne sont pas à la fête; l'alliance R&R fait régner la terreur, et seuls les DUNE voire les DEAD semblent à leur hauteur; au niveau challenge tu vas être servi applaus
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Farewell
Modérateur
Modérateur
Farewell


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:08

En effet, un raideur dans l'alliance, ça serait pas de trop, car on est quasiment tous miniers ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:32

...et les autres se sont déjà fait plumer bud
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:35

Bah, je ne dis pas que je peux rivaliser avec les meilleurs raideurs de l'uni vu mon retard, mais j'espère bien avoir mon mot à dire prochainement (pour le moment, faut d'abord que je monte un début de flotte on va dire :p)
Il n'y a plus de raideurs encore actif ici?
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:56

on a EFFREYANT et Nainmirage, feu, revax et Tico doivent avoir un peu de flotte aussi, mais on a quand même pris cher ces derniers temps...

En tout cas, ta candidature est acceptée par le commandement (4 votes pour et 1 non-exprimé pour le moment, sur un total de 5 votants)
Nous t'invitons à candidater IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Farewell
Modérateur
Modérateur
Farewell


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:42

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:36

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse en tout cas, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:13

Sans oublier les droits d'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:23

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:14

欢迎光临 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une brute Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une brute   Candidature d'une brute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée - Univers 64 :: Quartier des Affaires :: Le Recrutement-
Sauter vers: