| Concours d'omelette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shapo Membre
| Sujet: Concours d'omelette Mer 16 Nov - 6:44 | |
| jais vue sa sur le forum officiel et je me suis dit que sa serais bien que toute l'alliance y participe mais alors c'est quoi un concours d'omelette? pour l'explication direction le fofo off => concours d'omeletteje vous est sortie la date et le crénau pour l'action sa seras vendredi qui arrive (le 18) de 18h a 21h il faut que votre clé arrive dans se laps de temps la cible 4:305:7 lune | |
|
| |
Borg Ier Administrateur
Messages : 1711 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concours d'omelette Mer 16 Nov - 9:06 | |
| Intéressant Ce concours risque vraiment de leur servir de repère pour déterminer les unis cibles lors de la fusion, ce qui donne un certain enjeu et donc une motivation en plus pour y participer. Pour tous ceux qui peuvent être connectés vendredi, çà ne coûte (presque) rien, allons-y de bon cœur | |
|
| |
Prince of Persia Membre
Messages : 1084 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 36 Localisation : quelque part dans le temps
| Sujet: Re: Concours d'omelette Mer 16 Nov - 10:30 | |
| c'est juste un clé, j'en enverrai un pour le fun =)
quoi que non en fait, c'est chez Serguei qu'il faut le cracher. x) | |
|
| |
griphus Membre
Messages : 1192 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 36 Localisation : Wavre ( BE )
| Sujet: Re: Concours d'omelette Mer 16 Nov - 22:57 | |
| il me faut 4h21 pour y arrive avec une cle et un pt (j'ai toutes mes planetes en g1 :s ) | |
|
| |
Shapo Membre
| Sujet: Re: Concours d'omelette Jeu 17 Nov - 8:06 | |
| c'est histoire de faire une action commune avant la fusion des uni pour se qui est du champ de debris il doit être restituer sous 48h a l'Opé de l'uni donc il n'y aura pas de push
en diminuant la vitesse tu peut pas envoyer ton attaque des le matin pour quelle tombe dans la fourchette de temps c'est juste l'impacte qui doit être entre 18h et 21h | |
|
| |
Borg Ier Administrateur
| Sujet: Re: Concours d'omelette Jeu 17 Nov - 9:29 | |
| Envoyé!
Par contre au niveau temps de vol et conso, juste un clé en partant de g1 ou g9 vers la g4, c'est tendu pour tomber dans l'intervalle! | |
|
| |
griphus Membre
Messages : 1192 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 36 Localisation : Wavre ( BE )
| Sujet: Re: Concours d'omelette Ven 18 Nov - 0:07 | |
| tu peux aussi envoyer un PT a la place
sinon c'est envoyé
-> il a pas de def sur ca lune donc tu gagne et pas de cdr | |
|
| |
Borg Ier Administrateur
| Sujet: Re: Concours d'omelette Ven 18 Nov - 12:58 | |
| oups, j'avais cru voir un clé, et uniquement un clé seul à envoyer sans rien d'autres dans les règles... pas de déf, au moins c'est pratique pour le cdr | |
|
| |
Shapo Membre
| Sujet: Re: Concours d'omelette Dim 20 Nov - 8:32 | |
| mon clé est passer aussi par contre pour le classement on, est dans le fond vue que le cuisinier na pas pu faire les screen il était en retard on verra si les modo accepterons de prendre en compte les rc | |
|
| |
griphus Membre
| Sujet: Re: Concours d'omelette Dim 20 Nov - 23:20 | |
| Sacre flotte dans l uni 50 O_O | |
|
| |
Borg Ier Administrateur
| Sujet: Re: Concours d'omelette Lun 21 Nov - 7:29 | |
| Les unis spéciaux arrivent en tête, on pouvait s'y attendre...par contre si on reprend les règles, je viens de compter 14 impacts valides (soit un PT, soit un clé) pour l'uni 57.
Comment l'opé s'est-il pris pour recompter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'omelette | |
| |
|
| |
| Concours d'omelette | |
|