| La curiosité l'a emporter ! ;o) | |
|
+5Sempai F0X Prince of Persia Maoboy8 Ténébreuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ténébreuse Membre

| Sujet: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 6:34 | |
| Bonjour a tous/toutes, J'ai eu une brève discution avec Fox et ... tu as comment dire aiguiser ma curiosité . je viens faire mon tour voir se qui se passe sur votre forum, l'ambiance et tout. Coucou Fox ! Je suis Lady_Ténébreuse Ig... Raideuse avec 5 ans d'expérience sur Ogame Je joue Uni 64/65 C  a semble assez sympa comme endroit ... Je repasserais .. surement bon jeu a tous vos membres | |
|
 | |
Maoboy8 Administrateur

Messages : 1483 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Marcinelle (Belgique)
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 7:25 | |
| Bien le bonsoir Milady :-) C'est un plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs parmi nous, tu peux passer quand tu veux, ma... enfin la porte de l'alliance est ouverte  Bon jeu, et à bientôt!  _________________  Let's rock baby!! | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 7:51 | |
| Merci | |
|
 | |
Prince of Persia Membre

Messages : 1084 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : quelque part dans le temps
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 8:30 | |
| La tentative discrète de Mao pour draguer, j'adore... Bienvenue sur notre forum Lady. - Citation :
- J'ai eu une brève discution avec Fox et ... tu as comment dire aiguiser ma curiosité .
Sans indiscrétion, qu'est ce qui a attiré ta curiosité? | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 8:52 | |
| Coucou Prince , Oui , Mao est d'un subtilité  c'est a peine perceptible Fox, m'as invité a venir voir l'ambiance qu'il règne dans l'ali ....si je peux être subtile moi aussi | |
|
 | |
Maoboy8 Administrateur

Messages : 1483 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Marcinelle (Belgique)
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 10:42 | |
| Nanméôh! :p
Je trouvais ça maladroit et à la fois mignon moi:D
Désolé on a qu'une fille dans l'alliance et elle est en mode vacance^^ _________________  Let's rock baby!! | |
|
 | |
F0X Membre

Messages : 459 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 107 Localisation : Partout et nulle part
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 17:06 | |
| Cc Bienvenue et suis ravi de ta présence ici. Mais pourquoi ici en "diplomatie" plutôt qu'au Bar ?... des projets ?... A la vue de ton alliance, il y en a qui doivent m'en vouloir Bon jeu à toi | |
|
 | |
Sempai Modérateur

Messages : 2091 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Localisation : Chine
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum ma chère !
Tu vas voir l'ambiance est .... bah tu vas voir toi même :p
Bonne visite ... ou plus .... parmi nous ! | |
|
 | |
Borg Ier Administrateur

Messages : 1711 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 36 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 21:34 | |
| Bienvenue Ténébreuse!  La gente féminine se renforce, tout est dit, espérons que tu aies l'occasion de venir nous voir réglièrement  - Maoboy8 a écrit:
- Nanméôh! :p
Je trouvais ça maladroit et à la fois mignon moi:D
Mao, tu t'enfonces... | |
|
 | |
reds10 Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Ven 7 Sep - 21:41 | |
| bien le bonjour et bienvenue a la maison , - Citation :
- Je joue Uni 64/65
ben moi aussi tu est qui en 65 moi c'est owen10 (91 eme si tu me trouve pas ^^) a bientôt | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 0:36 | |
| Re Cc Fox T'en vouloir ? suis une grande fille j'ai le droit d'aller ou je veux Tu avais bien raison y a de l'ambiance ici ! Merci Sempai et Borg 1er super accueil Coucou Reds10  tu es dans la mad corp ! Moi je suis Miss_Ténébreuse dans le 65  ( 275 eme 2 pages plus loin ^^ ) encore merci vous semblez tous super sympa je ne regrete pas d'avoir passer. | |
|
 | |
Prince of Persia Membre

Messages : 1084 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : quelque part dans le temps
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 2:42 | |
| c'est vrai qu'on est sympas, mais fais gaffe à Mao quand même...  | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 3:09 | |
| D' accord ... ( note a moi-même faire gaffe à Mao ) | |
|
 | |
reds10 Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 7:51 | |
| - Citation :
- Coucou Reds10 Very Happy tu es dans la mad corp !
oui exacte ,^^ dont je suis un des fondateur .....c'est une team qui a été retoucher pour avoir que les meilleur (niveau ambiance ) et toi tu es juste une place en dessous de un de chez nous ,hihihi si tu cherche une alli ou simplement du deut la bas ,n’hésites pas a venir demander . PS on a déjà une ogemienne dans notre alli ,xd - Citation :
- ( note a moi-même faire gaffe à Mao )
mdr mdr | |
|
 | |
Prince of Persia Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 8:45 | |
| le trollage de Mao c'est le sport national d'ODC | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 9:15 | |
| trollage? | |
|
 | |
Maoboy8 Administrateur

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 12:34 | |
| Se faire troller c'est se fait vanner, harceler, houspiller (c'est Belge ça nan? :p) pour le plaisir de voir l'autre s'énerver ^^ Au fond ils m'aiment quand même bien je suis sur  (Et la, tu vas assister à une série de réponse bien bien troll de la part de Borg :p) [quote="Ténébreuse" ( note a moi-même faire gaffe à Mao )  [/quote] Genre! Je suis le plus gentil de tous  _________________  Let's rock baby!! | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 12:46 | |
| AH merci je comprend mieux ( note a moi-même : faire attention aux (( troleurs )) en général, pas a Mao  ) | |
|
 | |
Sempai Modérateur

Messages : 2091 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Localisation : Chine
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 18:57 | |
| - Ténébreuse a écrit:
- D' accord ...
( note a moi-même faire gaffe à Mao )
- Ténébreuse a écrit:
- note a moi-même : faire attention aux (( troleurs )) en général, pas a Mao applaus )
Conseil de "troleurs": Tu note trop fort ! Pas assez privé tout ça ! Haya pauvre Mao ....  (Notes pour les troleurs: Faire attention a la fille qui note !) | |
|
 | |
Prince of Persia Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 21:06 | |
| d'accord, je note qu'elle note... | |
|
 | |
F0X Membre

Messages : 459 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 107 Localisation : Partout et nulle part
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Sam 8 Sep - 22:49 | |
| ben tient que c'est trollant de se faire troller par des trolleurs qui nous trollent.... ^^ On a tous noté | |
|
 | |
reds10 Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Dim 9 Sep - 0:38 | |
| mdr mdr oui , c'est troller ^^
en tant que belge , il faudra me dire dans quel région on dis ça ...a moins que c'est mal noter ou mal lu de ma part mdr mdr | |
|
 | |
Maoboy8 Administrateur

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Dim 9 Sep - 1:35 | |
| C'est sans doute dans mon village carolo  (Même si je suis à Bruxelles maintenant, c'est pour ça que j'hésitais :p ) _________________  Let's rock baby!! | |
|
 | |
Ténébreuse Membre

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Dim 9 Sep - 1:43 | |
| bon bon d'accord plus de notes ! vous vous moquez de moi là ! je suis québecoise donc je comprend pas tout les exprésions dont vous avez l'habitude ... Sorry | |
|
 | |
Maoboy8 Administrateur

| Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o) Dim 9 Sep - 1:48 | |
| Je t'apprendrai t'inquiète _________________  Let's rock baby!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La curiosité l'a emporter ! ;o)  | |
| |
|
 | |
| La curiosité l'a emporter ! ;o) | |
|