Odyssée - Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée - Univers 64

Fusion officielle avec la LAC (Ligue Anti Canard) - Retrouvez-nous sur http://lac-team.xooit.fr/index.php
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Peroun (Faxon)

Aller en bas 
+4
Belgium
Maoboy8
Sempai
FAXON
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été sur un forum! Et oui, je reprend mon activité sur Ogame. En effet, j'ai longuement joué sur l'univers 62 avec mon compte Faxon, qui s'appelle aujourd'hui Peroun mais que je vais renommé Faxon lol.

Ce qui m'a attiré dans votre alliance? Tout simplement le nom. C'était le nom de mon alliance dans l'univers 62.
Ce qui m'a poussé a poser ma candidature?? Spacemarine. Cela me fait tout simplement alluciné de retrouvé ce joueur que j'ai cottoyer dans l'univers 62. (enfin j'espere que c'est bien le mm gars, car c'était un bon!!! comme rarement on en croise). Je sais pas s'il est encore dans votre alliance. J'ai simplement vu sa candidature.

Mon compte: il existe depuis 2ans et demi environ. J'ai arrété de jouer peu avant la fusion des univers (vie professionnelle oblige). J'avais donc donner mon compte à mon frere afin d'éviter la mort d'un compte que j'ai fait évoluer jusqu'à avoir cette putain de technologie graviton.

Depuis peu, j'ai repris la main dessus. Les mines de métal sont au niveau 32, les mines de cristal et deutérium niveau 29. Je suis classé top 700 (ce qui ne veut trop rien dire mdr) mais j'ai la volonté de bien revenir! Je suis plutot un joueur avec une mentalité de mineur, même si j'ai conscience qui a du boulot par rapport au niveau de l'univers 64 , qui est bien plus élevé que celui du 62 à l'époque lol/

Voila voila, si vous avez des questions, ben je suis la pour y répondre.

Faxon
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Salut à toi Faxon,

Bienvenu le forum de l'alliance,
Réponse direct pour ta question sur Spacemarine ... il n'est plus là, il n'a en fait quasi jamais été là !

Bref on est pas la pour parler de lui mais de toi ...

J'espère que tu te réhabitue au jeu après ta pause et ma première question c'est la raison qui t'a poussé à revenir. Qu'est-ce qui te garanti le temps de jeu que tu n'avais plus avant ?

Nous recherchons avant tous des joueurs motivés et actvifs... nous sommes dans la plupart mineur donc relativement calme, mais on apprécie toujours de voir le forum un minimum en vie !

Dans l'attente de ta réponse je laisse la parole aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:27

2 choses m'ont poussé a revenir jouer : la 1ere est qu'un collègue de travail m'a fait jouer à un jeu sur facebook : total domination. C'est un jeu complet, qui fonctionne de la même maniere que ogame (mine de matiere, en l'occurence uranium et titanium, raid,technologie...) et il m'a plu ce jeu. Sauf que ce jeu est limité par le fait qu'il faut payer pour obtenir bcp de chose (ben oai faut bien qu'ils se fassent n peu d'argent en passant les developpeur hein!). Mais il a eut le mérite de me rappeler le bon vieux temps de Ogame.

la 2eme raison est que d'un point de vue professionnel et personnel, c bcp plus stable qu'a l'époque. Alors je bosse, je pex pas être H24 sur ogame. Mais je peux y etre deux fois par jour: au matin avant le boulot et le soir apres le boulot. Etant donné que je ne ss pas un raideur, il faut avouer que j'ai pas non plus besoin d'y etre connecté en continue lol. Ca fini par etre ennuyant de voir monter les ressources lentement mdr.

Voila Voila.
Mais franchement ca me fait drole de voir une alliance s'appelé Odyssée, surtout qu'on avait choisit le mm hébergeur pour le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Salutation! :-)

Ta candidature est actuellement en cours de négociation dans les plus hautes sphères de l'alliance :-)

Nous te tiendrons au jus!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgium
Membre
Membre
Belgium


Messages : 248
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

salut et bienvenu sur le fofo bonne chance pour ton recrutement bud
Revenir en haut Aller en bas
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Elles sont si hautes que cela les hautes spheres de l'alliance lol.
OOOhhh un voisin belge!
Revenir en haut Aller en bas
Belgium
Membre
Membre
Belgium


Messages : 248
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

FAXON a écrit:
Elles sont si hautes que cela les hautes spheres de l'alliance lol.
OOOhhh un voisin belge!

tu es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:27

Encore un Belge? Very Happy Je crois qu'il doit y en avoir plus que de Français dans cette alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Belgium
Membre
Membre
Belgium


Messages : 248
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:38

mouahahahah invasion de belge bud
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre
Membre
F0X


Messages : 459
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 109
Localisation : Partout et nulle part

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:21

Bienvenue ici cheers

Si tu pars en mineur, c'est que tu as l'intention de rester quelques années pour grimper en points ^^ S'en suis que logiquement donc, tu devra rester "ODC" toutes ces années... Faire preuve de loyauté et respect en interne comme en externe tout au long de ton périple dans nos rangs. ??

L'univers d'Ogame que tu as connu n'est plus celui dont tu as rêver au précédent des fusions... Toi seul devra te défendre par tes propres moyens et si le destin le veut, alors que peut-être nos renforts en diplomatie t'aideront...

Une nouvelle odyssée t'attends peut-être... yes

Tu peux nous donner le lien de ton compte sur WR stp mr green

Revenir en haut Aller en bas
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

non, non je vos rassure (si besoin de vos rassurez lol) je ne ss pas belge mais j'habite a proximité. à Lens pour être plus précis. donc c'est vraiment la porte à coté!

Sur WR?? une abbréviation qui ne me dit rien a part World Record pour les JO lol Mais ca doit vouloir dire ue jpeux faire ma demande in game?? lol
Revenir en haut Aller en bas
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:33

Sinon, oui, je ss plutot du genre loyal. Ou je dirai aussi que je n'ai pas la bougeotte. J'aime bien rester ou je suis, me faire un pti nom, et évoluer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Modérateur
Modérateur
Sempai


Messages : 2091
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Chine

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:31

WR c'est War Rider, un site qui offre pas mal de service pour Ogame incluant l'analize du profile de n'importe quel joueur sur n'importe quel univers !

La candidature n'est pas encore validé, mais t'inquiète on te le dira clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jodesauvage.spaces.live.com
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

ouhhh je l'avais completement zappé ce site. pourtant il m'aidé bien lol. Allez hop je le remet en favoris.

par contre, je ne peux pas t'envoyer le lien car je n'ai pas l'autorisation sur votre site. Mais t tape Faxon dans WR et tu va trouver. Il n'y a qu'un con pr s'appeler comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Belgium
Membre
Membre
Belgium


Messages : 248
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

héhé oui tu es pas loin aller juste pour toi alors voisin

https://www.youtube.com/watch?v=ewSOOSBeUPM
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre
Membre
F0X


Messages : 459
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 109
Localisation : Partout et nulle part

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:48

lol! Peroun !.. l'ex I.T.s ?
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Administrateur
Administrateur
Borg Ier


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:00

Bienvenue sur le forum FAXON cheers ...et peut-être bientôt dans l'alliance Wink

Ton compte présente une base solide pour un minier, et en plus tu as l'air assez motivé pour durer, donc tout cela semble pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-actif.eu
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:31

c'est possible que Peroun était dans cette alliance. Je sais pas ce qu'a fait mon frere avec le compte quand il l'a pris en main le temps que... le temps que je retrouve un toit et une connexion internet mdr.

Tjs est-il que ce comtep s'apelle mtn faxon. Et oui, le propriétaire originel de ce compte reprend les rennes lol. Moi quand j'avais mon compte, j'avais formé mon alliance avec des camarades : Odyssée de l'univers 62

Sinon, sympa la ptite attention mon ami belge! Cette chanson je l'ai encore chanter la smeaine derniere a bollaert lol.

Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Messages : 1084
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part dans le temps

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

Bienvenue sur le Forum Faxon.
Tu verras, l'ambiance est pépère ici. L'environnement parfait pour un minier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAXON
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:52

J'espere avoir l'occasion de confirmer cela :-)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre
Membre
F0X


Messages : 459
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 109
Localisation : Partout et nulle part

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:07

FAXON a écrit:
J'espere avoir l'occasion de confirmer cela :-)

Ben ça m'a l'air bien parti pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy8
Administrateur
Administrateur
Maoboy8


Messages : 1483
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Marcinelle (Belgique)

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:07

C'est même plutôt bien parti.

Te voila officiellement partisan Odysséen.

Toutes mes félicitations :-) et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Belgium
Membre
Membre
Belgium


Messages : 248
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:23

bienvenu dans l'alliance féloch a toi pour ton entré oublie pas d’offrir ton verre glassbeer
Revenir en haut Aller en bas
reds10
Membre
Membre



Messages : 426
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:02

dsl pour le retard ^^

bienvenue a la maison ,xd

SANTé
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Messages : 1084
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part dans le temps

Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

Bienvenue en Odyssée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peroun (Faxon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peroun (Faxon)   Candidature Peroun (Faxon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peroun (Faxon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée - Univers 64 :: Quartier des Affaires :: Le Recrutement-
Sauter vers: